روح الإسلام والإيمان
زائرنا الكريم نتمنى تسجيلك والإنضمام إلى أسرتنا بالضغط على تسجيل

وأنت عضونا الكريم تفضل بالدخول بالضغط على الدخول
روح الإسلام والإيمان
زائرنا الكريم نتمنى تسجيلك والإنضمام إلى أسرتنا بالضغط على تسجيل

وأنت عضونا الكريم تفضل بالدخول بالضغط على الدخول
روح الإسلام والإيمان
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.


روح الإسلام والإيمان طريق للتوبة ومعرفة طريق الرحمن قد نخطأ ونصيب ونسقط ونقف من جديد ونكرم ونهان ولكن باب القدوس مفتوح يقبل كل عاص تائب وكل كافر قد أسلم وكل من طرق بابه لن يخذل
 
الرئيسيةالبوابةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 Coran et l'histoire d'un panier de charbon ..

اذهب الى الأسفل 
2 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
بالطيب سامي
المدير العام
المدير العام
بالطيب سامي


ذكر عدد الرسائل : 1073
العمر : 32
العمل/الترفيه : رياضيات فيزياء كيمياء
المزاج : جد في وقت الجد وتسلية في وقتها
السٌّمعَة : 16
نقاط : 169851
تاريخ التسجيل : 15/02/2009

Coran et l'histoire d'un panier de charbon .. Empty
مُساهمةموضوع: Coran et l'histoire d'un panier de charbon ..   Coran et l'histoire d'un panier de charbon .. I_icon_minitimeالسبت مايو 30, 2009 1:11 pm

La lecture du Coran et l'histoire d'un panier de charbon .. !


Il y avait un homme, qui vit dans une ferme à une heure de la montagne, avec petit-fils, et a été sérieusement la hausse tous les jours tôt le matin, de s'asseoir à la table de la cuisine à Iqroalqran, le petit-fils veut devenir comme lui en tout, a tenu de façon à imiter le mouvement de chaque faire.

Et le petit-fils demanda à son grand-père: "Oh, grand-père, je suis en train de lire le Coran comme il le fait, mais j'ai essayé de le lire chaque fois que je le trouve, je ne comprends pas bien de lui, et si j'ai bien compris lui d'oublier quelque chose, dès que j'ai compris que le Coran a été fermé", ce qui est le point?

A été sérieusement mis du charbon dans le four, Vtfatt tranquillement et main gauche, puis a dit: Prenez ce panier gratuites de charbon, et aller à la rivière, puis Aitni Mliip l'eau!

Il a fait comme un enfant de son grand-père lui a demandé, mais il a surpris toute l'eau sortant du panier avant d'atteindre la Chambre, Fabtzm sérieusement lui disant: "Vous devriez être précipitée à la maison la prochaine fois, mon fils!".

Faod petit-fils de balle, et a essayé d'être à la maison, mais aussi la fuite de l'eau en ce moment!, Puis s'est mis en colère et lui a dit le garçon à son grand-père: Il est impossible de Atek un panier d'eau, et maintenant je vais aller mettre un seau d'eau pour Omlwh vous.

Il a dit gravement: "Non, je ne vous demande pas un seau d'eau, j'ai demandé pour un panier de l'eau, il semble que vous n'êtes pas en faire assez, et je vous», puis est sorti avec son petit-fils, grand-père à superviser personnellement la mise en œuvre du processus de remplissage du panier avec de l'eau!, Le petit-fils, en sorte qu'il impossible, mais voulait voir le grand processus de test, détaillé panier avec de l'eau, puis la vitesse maximale pour le grand-père d'une course montrer, en disant:

"Avez-vous vu? Pas d'utilisation!"

Considéré sérieux en disant:

«Avez-vous qu'il n'y a pas de point Mmaflt?!"

"Venez et voyez au panier"

Considéré comme l'enfant au panier, et je suis conscient, pour la première fois, c'est différent!

Basket-ball est devenu sale à cause d'un panier de charbon propre complètement de l'extérieur et l'intérieur! Quand il a vu le garçon sérieux surpris, lui a dit: «C'est exactement ce qui arrive lorsque vous lisez le Coran, certaines mai ne pas comprendre, et oublier ce que j'ai compris des passages ou conservés, tout lire, mais vous pourrez changer pour le mieux à la maison et à l'étranger, tout comme ce qui est devenu le panier avec le nettoyage essayez à nouveau!
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
https://islamiman.roo7.biz
هند
عضو ثمين
عضو ثمين
هند


انثى عدد الرسائل : 531
العمر : 30
الموقع : www.algerieinfo.com
العمل/الترفيه : اذكر ربك حيثما كنت
المزاج : حسب الضروف
السٌّمعَة : 6
نقاط : 6846
تاريخ التسجيل : 22/07/2009

Coran et l'histoire d'un panier de charbon .. Empty
مُساهمةموضوع: رد: Coran et l'histoire d'un panier de charbon ..   Coran et l'histoire d'un panier de charbon .. I_icon_minitimeالخميس مارس 18, 2010 4:22 pm

C'est exactement ce qui arrive lorsque vous lisez le Coran

هادي هي الفكرة اللي تبنات عليها القصة

شكرا اخ سامي قصة رائعة
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
Coran et l'histoire d'un panier de charbon ..
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
روح الإسلام والإيمان :: دستور الإسلام-
انتقل الى: